jeudi 9 juin 2011

Bienvenue!

Premier post sur le blog qui sera consacré à mon projet de machine contrôlée par un Arduino http://www.arduino.cc/

Ce micro contrôleur m'attire depuis un bon moment et je me suis décidé à enfin faire autre chose que faire clignoter une led...


Cette machine réalisera le processus de développement de films photo.

L'utilisateur aura le choix des différents développements possibles : C41 - E6 -N/B. Avec à chaque fois un choix de différentes températures de traitement possible. Pour l'instant je reste sur un choix assez basique bien que suffisant dans la plus grande partie de mes développements.

Globalement, la machine devra donc gérer la mise en chauffe des bains, le transfert des différents fluides nécessaire au processus, la rotation de la spire etc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire