mardi 24 janvier 2012

Sketchup : Support de remplissage

Je rêve devant les imprimantes 3D qui deviennent de plus en plus accessible, normalement il devrait y en avoir deux opérationnelles sur Marseille dans l'année. Au rythme où avance la conception de la machine, j'espère bien pouvoir avoir accès à cette technologie.

Je commence donc à penser à des pièces un peu techniques qui seraient donc imprimées.

Ci dessous deux vues du système de remplissage de mes bidons qui contiendront mes chimies. La buse, en gris dans l'image, est là pour éviter les projections de liquide à la sortie du tuyau. Ne connaissant pas encore la position exacte de mes bidons, j'ai dessiné les pièces de manière à pouvoir ajuster l'orientation et la position de cette "tête".

refill head system2


refill head system

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire