dimanche 21 août 2011

Arduino Mega design

Je reprend le projet petit à petit après l'avoir délaissé un temp.
J'ai donc décidé de refaire un shield pour l'arduino mega qui comprendrait les différents éléments que j'ai testé plus bas, comme la puce L293 qui me sert à contrôler un moteur pas à pas. Pour l'instant dans la conception de la machine, je pense n'en avoir besoin que d'un seul mais je m'en suis rajouté une puce de plus au cas où...
AutoLab Bread Board View

la vue de developpement ci dessus est un peu difficile à comprendre mais à priori tout est bien connecté.
Voici la vue de la platine :
AutoLab PCB View
Avec en jaune les circuits de la face de dessus et en orange les circuits de la face de dessous.
Il me reste encore un peu de place pour pouvoir ajouter des éléments si j'en ai besoin.

Avec la nouvelle version de Fritzing, il y a une fonction commander son circuit imprimé (Order PCB) qui pointe vers cette adresse : fritzing-fab
Le site nous propose d'envoyer notre design et de le réaliser, franchement au vue des finitions et du temps que je pourrais passer dessus à le faire, je pense que je vais tenter de la faire réaliser.
ci dessous un exemple de la finition qu'ils proposent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire